[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 01 Février 2017

Des triplés pour Pharrell Williams

Des triplés pour Pharrell Williams
© WENN.com
Le chanteur est devenu père de famille nombreuse en une fois ! Sa femme, avec qui il a eu un premier fils il y a huit ans, vient de donner naissance à des triplés.

L’information a été confirmée par le porte-parole de Pharrell Williams et de sa femme, Helen Lasichanh, au magazine Vanity Fair. Pour l’instant, néanmoins, on ne connaît ni le sexe ni le prénom des nouveau-nés. On sait en revanche qu’ils sont, tout comme la maman, « en bonne santé et heureux ». La naissance a eu lieu un peu plus tôt ce mois-ci.

L'artiste risque donc d’être très occupé toute cette année. Outre l’arrivée de trois enfants d’un coup dans son foyer, il s’est également engagé dans plusieurs projets, que ce soit dans la mode, avec Chanel, mais aussi au cinéma – il s’est impliqué dans la production de "Hidden Figures" récemment.

On a néanmoins hâte de connaître les prénoms des trois bébés, sachant que les parents avaient redoublé d’imagination pour le prénom de leur premier fils avec sa femme Helen. « De la même façon que les Indiens prénomment leurs enfants en rapport avec une force ou un animal ou un élément, nous avons prénommé notre fils après une machine créée par l’homme pour s’élever dans les airs" avait-il expliqué à Oprah Winfrey. "Métaphoriquement, c’était à cause du Rocket Love de Stevie Wonder, du Rocket Man d’Elton John et du Rocket de Herbie Hancock. Tous mes musiciens préférés. Et son deuxième prénom ce n’est pas ‘’Man’’, c’est Ayer, comme Roy Ayers. »

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes