[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 06 Décembre 2016

Le Mestre Aemon de GoT est mort

Le Mestre Aemon de GoT est mort
DR
L'acteur de "Game of Thrones" Peter Vaughan, qui avait aussi joué dans "Chapeau melon et bottes de cuir" et "Amicalement vôtre", est décédé ce mardi. Il était âgé de 93 ans.

Triste nouvelle pour terminer la journée. Nous venons à l'instant d'apprendre la disparition de Peter Vaughan. L'acteur britannique, vu dernièrement dans la série "Game of Thrones" (GoT) – dans le rôle du Mestre Aemon, anciennement Aemon Targaryen –, s'est éteint à l'âge de 93 ans ce mardi 6 décembre 2016.

On ne connait pas les causes exactes du décès, mais « il est mort paisiblement, entouré de sa famille » a déclaré son agent Sally Long-Innes.

En plus de figurer au casting de la série fantasy à succès, Peter était apparu dans de nombreuses productions anglaises, comme "Chapeau melon et bottes de cuir" ou encore "Amicalement vôtre" – pour ne citer qu'elles.

Qu'il repose en paix...

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes