[09:59] César : Roman Polanski jette l'éponge [09:58] La 5e saison de "House of Cards", c'est pour... [08:58] Stephen Colbert présentera les Emmys 2017 [05:16] Mel Gibson, papa pour la neuvième fois ! [18:56] Bientôt le retour de "Veronica Mars" ? [17:46] Voici le nom du nouveau "Star Wars" [16:10] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause
24 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 24 Décembre 2016

Un Noël en famille pour eux aussi !

Un Noël en famille pour eux aussi !
© Reporters
Pour les peoples, comme pour nous, le réveillon se passera en famille. Mais beaucoup d'entre eux décident de prendre de la distance pour les fêtes. On vous dévoile leurs plans...

Cette année, Chris Pratt passera la saison des fêtes avec sa femme, l’actrice Anna Faris, et leur fils de 4 ans, Jack, et profiteront d’un « merveilleux Noël tropical sur le sable » d'une île tropicale. Les films classiques seront sans aucun doute du voyage avec "Piège de cristal", "Super Noël" et "Le sapin a les boules", parmi ses favoris. L’acteur est aussi fan du film de 1983, "A Christmas Story" : « Cela me rappelle tellement mon enfance et mon fils ressemble à une version plus moderne du protagoniste, Ralphie ».

C'est par contre sous la neige que Mariah Carey va réveillonner, avec ses jumeaux, Morroccan et Monroe, mais aussi avec son nouveau boyfriend, Bryan Tanaka. La diva et sa petite famille profiteront d'une sublime demeure de 22 millions de dollars, offerte par Air BnB, et située à Aspen, dans le Colorado.

Pour Naomi Watts aussi cette fête était une grande affaire de famille. « C’est l’un de ces moments où toute notre famille bouge des montagnes pour essayer de se retrouver au même endroit. Ce qui veut dire que les enfants vont passer beaucoup de temps avec leurs cousins ! C’est génial », a-t-elle assuré au site australien sportscraft.com. Sa compatriote, Nicole Kidman, a elle aussi prévu de voyager avant le réveillon. L'actrice, installée à Nashville avec son époux Keith Urban et leurs deux filles, Faith Margaret et Sunday Rose, s'envolera vers son Australie natale. Au programme pour eux : des chants de Noël autour du piano le 24 au soir, et une excursion à la plage le 25 décembre.

D'autres décident par contre de prendre de la distance et de s'isoler en période de fêtes. C'est le cas de Perrie Edwards. « Je vais en Laponie (en Finlande). Là où il y a le Pôle Nord." a confié l'ex de Zayn Malik au magazine WWD, "Il y a des cabanes en rondins, où l’on peut rencontrer le Père Noël, on peut faire des promenades en traîneau. Ce sera un peu au hasard, je ne sais pas comment ça va être »


© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes