[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 03 Mai 2017

Paris Jackson débarque au cinéma

Paris Jackson débarque au cinéma
© Reporters
Après son apparition dans la série "Star", la fille du regretté Roi de la pop va faire ses débuts sur grand écran... aux côtés notamment de Charlize Theron et Amanda Seyfried.

Paris Jackson aurait décroché un rôle dans le prochain film du réalisateur Nash Edgerton. Celui-ci portera sur le modeste homme d’affaires Harold, interprété par David Oyelowo, dont la vie va changer en pire en se liant à un baron de la drogue mexicain, à la Drug Enforcement Agency (DEA) ainsi qu'à des mercenaires.

D’après Deadline, la fille de Michael Jackson incarnera Nelly, une jeune femme nerveuse de 20 ans, dans le thriller qui comprendra également Charlize Theron, Amanda Seyfried, Thandie Newton et le frère du réalisateur, Joel Edgerton. Nash produira également le long-métrage avec - entre autres - la société de Charlize. Le script a été rédigé par les scénaristes Anthony Tambakis et Matthew Stone.

La jeune femme a fait ses débuts en tant qu’actrice cette année dans la série de Lee Daniels, "Star", où elle a incarné Rachel Wallace, une gourou des réseaux sociaux douée et intimidante qui participe à une séance photo du girls band sur lequel se centre la série. « Quand j’ai entendu parler de "Star", j’ai regardé les deux premiers épisodes et je suis tombée sous le charme, a-t-elle expliqué lors d’une interview. J’ai rencontré Lee (Daniels) et ça l’intéressait en quelque sorte de m’avoir dans la série. Ce rôle est vraiment à l’opposé de moi et, pour un premier rôle en tant qu’actrice, je pense que c’est un bon moyen de faire mes preuves. »

Avec son regard perçant, Paris s’est également lancée dans une carrière de mannequin en signant avec l’agence IMG Models, qui représente entre autres Hailey Baldwin, Amber Valletta et Ashley Graham. On lui souhaite bonne route !


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes