[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 29 Décembre 2016

En route vers 2017 avec Pablo Andres et Maria Del Rio

En route vers 2017 avec Pablo Andres et Maria Del Rio
Hadrien Hanse
Qui mieux que les pétillants et si sympathiques animateurs de Radio Contact, pour distiller la bonne humeur ? Tous deux présenteront des émissions de fin d'année sur RTL.

Une année noire, 2016 ? Assurément. Mais parce que le sourire est le meilleur des remèdes, nous avons décidé de prendre le contre-pied de la morosité ambiante et de ne retenir que les bons moments de cette année tourmentée. Pour eux, 2016 aura été marquée par des événements professionnels très différents. « Le positif pour moi, c’est de pouvoir continuer à évoluer, dans le bon sens du terme, dans le “Good Morning”, qui cartonne de plus en plus", indique Maria Del Rio, "Et puis, à la télé, RTL-TVI me fait de plus en plus confiance pour participer à des émissions. Je suis professionnellement parlant en mode “feel good”. »

« Mon effet marquant cette année, c’est qu’on a lancé la billetterie pour mon premier spectacle à Forest National, le 28 avril prochain, et je viens d’apprendre qu’on a déjà presque rempli les trois quarts de la salle alors que tout démarrera dans quatre mois. C’est vraiment inouï ! » s’exclame Pablo Andres qui, pour notre shooting de fin d'année, s'est glissé dans l'uniforme de l'agent Verhaegen, son personnage.


« Nous sommes en mode feel good »

S’ils sont bien bavards quand on parle boulot, les deux animateurs le sont beaucoup moins lorsqu’on aborde leur vie privée : « C’est vrai", reconnaît Maria Del Rio, "Comme plein de gens, après avoir connu des moments plus ou moins compliqués et difficiles, j’ai réussi à retrouver une certaine sérénité et stabilité avec mon petit garçon, avec qui je vis d’énormes moments. »
 
Toujours célibataire, Pablo nous avoue à demi-mot, certainement par timidité : « Je suis fier de voir que ma famille me soutient et m’encourage beaucoup. C’est ce que j’ai de plus cher. » Ce qui l’aura le plus positivement marqué cette année ? « J’ai kiffé les Diables Rouges ! C’était un plaisir de voir l’engouement du public à leur égard. »

Découvrez nos 20 raisons de ne pas jeter 2016 aux oubliettes dans notre numéro spécial rétrospective en librairie dès ce jeudi.

Maria Del Rio et Pablo Andres seront dans "L’année des stars", ce samedi 31 décembre, dès 20h20 sur RTL-TVI et dans "Le bêtisier", dimanche 1er janvier, dès 19h45 – toujours sur RTL-TVI.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes