[16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting !
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

Pablo Andres à la télé française

Pablo Andres à la télé française
DR
L'humoriste belge, qui remplira Forest National fin avril, a fait sa première apparition mardi sur la chaîne W9… grâce à Stéphane Pauwels.

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, mais aussi en radio, sur Contact, ou en télé sur Plug RTL, avec sa galerie de personnages savoureux, le cultissime agent Verhaegen en tête, Pablo Andres s’apprête à réaliser l’exploit d’être le premier humoriste belge à remplir le grand Forest National, soit 6.800 personnes, avec la version 2.0 de son spectacle "Entre nous". A deux mois de l’événement, le 28 avril, il ne reste plus que 300 places. Autant dire que si vous souhaitez en être, vous avez intérêt à ne pas tarder !

Mais notre trublion a encore d’autres défis en tête. « J’aimerais bien petit à petit essayer de voir si c’est possible de faire rire les Français", nous a-t-il confié, "C’est un beau challenge, car c’est clairement repartir à zéro. »

Et il vient de franchir une première étape : une première séquence, où il apparaît dans la peau de Jerem Floquet, un de ses personnages fétiches, est passée mardi dans l’émission "OFNI" de Betrand Chameroy. « J’aurai une capsule par semaine durant un mois. J’ai fait ça de mon bureau et je leur ai envoyé. Je prends un thème de l’actu people de la semaine et Floquet donne son avis dessus. »

Une présence qu’il doit en partie à un autre Belge qui fait son trou actuellement outre-Quiévrain. « J’avais fait une capsule sur le web, pour ma page, avec Stéphane Pauwels. Il travaille sur W9 et il a montré la séquence au directeur des programmes. J’ai rencontré alors les producteurs de l’émission et ça s’est fait rapidement. C’est vraiment cool et j’espère que ça va continuer. »

Quant à la Belgique, son spectacle de Forest va être capté pour une diffusion sur RTL.

A voir à Forest National le 28 avril
(Rés. sherpa.be)

Frédéric Seront


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes