[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Août 2017

Ophélie Fontana, émue, dit adieu au "15 minutes"

Ophélie Fontana, émue, dit adieu au
© RTBF
Alors que la capsule info de la Deux quittera définitivement l'antenne à la rentrée, la journaliste l'animait pour la dernière fois ce vendredi soir.

Lancé en 2011, le "15 minutes" de la Deux ne fera plus partie des programmes de la chaîne à la rentrée, mais c’est bien hier qu’Ophélie Fontana présentait pour la dernière le rendez-vous info. En effet, la journaliste qui prend des vacances pour se ressourcer avant le retour au boulot, ne sera pas présente lors du dernier numéro de l’émission.

Avec la complicité de la rédaction, son comparse du jour, Jonathan Bradfer lui avait donc réservé une touchante surprise pour l’occasion. Alors que les deux présentateurs s’apprêtaient à clôturer l’édition, il lui a présenté une carte météo spéciale affichant le temps radieux de la ville de Fontana, en Californie, accompagnée de ces mots : « Cette chaleur humaine caractérise bien ces 6 ans et demi qu’on a partagés aux commandes du "15 minutes". (…) On vous souhaite de bonnes vacances et je vous remercie encore pour ces belles années partagées. »

Visiblement très émue et au bord des larmes, l’épouse de Vincent Langendries, a balbutié quelques mots de remerciement avant de lancer : « À bientôt ! » Des images à retrouver par ici, à partir de la 14e minute.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes