[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 14 Février 2017

Olivier Dion : "Mes 'je t'aime' veulent vraiment dire quelque chose"

Olivier Dion :
DR
L'amour est dans l'air pour la Saint-Valentin ! L'occasion de poser quelques questions à l'interprète du fougueux d'Artagnan, du spectacle musical "Les 3 Mousquetaires". Alors… est-il toujours célibataire ?

L'été dernier, vous disiez chercher la perle rare. Vous l'avez trouvée ?
Eh non, toujours pas !

Et en coulisses des "3 Mousquetaires", pas de batifolage ?
Non, c'est assez tranquille à ce niveau-là. Il y aura peut-être un peu plus d'histoires à raconter à la fin de la tournée !

Dans "Je t'aime c'est tout", vous chantez : "les hommes ne sont pas prêts pour l'amour, mais préfèrent tourner autour". C'est un peu votre cas, non ?
Ah non, pas du tout ! C'est pas que je ne suis pas prêt, c'est juste que je n'ai pas le temps. Je suis très concentré sur ce que je fais et je n'ai vraiment pas une minute à moi. Au niveau de mon planning, je ne suis peut-être pas prêt pour l'amour... c'est vrai. Mais ce n'est pas pour tourner autour. (Rires.)

Vous chantez aussi : "Moi je sais, je peux, je veux le dire". Est-ce qu'aujourd'hui, on ne dit pas "je t'aime" un peu trop vite, un peu trop facilement ?
Non... Je trouve ça important de dire "je t'aime" à ceux qu'on aime. Après il ne faut pas que ça devienne trop banal. Moi, mes "je t'aime", ils veulent vraiment dire quelque chose.

Cette étiquette de beau gosse qui fait chavirer les coeurs ne vous dérange pas un peu ?
Ça dépend...

Parce que même dans "Les 3 Mousquetaires", on vous voit...
… torse nu, je sais. (Rires.) C'est inévitable ! Quand ça peut coller, tant que tout ça n'est pas fait trop gratuitement, ça va. Dans "Danse avec les stars" (DALS), il y avait un petit délire de production. La prod' aime bien les tablettes de chocolat. Ce n'est pas nous qui décidons de nos tenues. Après, il faut savoir livrer la marchandise de la bonne façon.

Retrouvez Olivier Dion et la troupe des "3 Mousquetaires" dans "Le grand Blind Test" de TF1, ce vendredi 17 février, 20h55.

Propos recueillis par Lenny Verhelle.


"Les 3 Mousquetaires", le 6/05 à 15h et 20h30 à Forest National.
Rés.: www.sherpa.be


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes