[20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré [11:12] Marie-Ange Nardi : "Le télé-achat se renouvelle perpétuellement" [09:10] Les débuts timides du spin-off de "The Blacklist" [08:46] César 2017 : découvrez le palmarès complet [20:53] Audrey Leunens, agressée à Paris [17:33] Christophe Dechavanne se met au tatouage ! [17:30] 3 raisons de ne pas rater les César 2017
26 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 25 Décembre 2016

Nos répliques de Noël préférées

Nos répliques de Noël préférées
© Universal Pictures
Ces films ont parfaitement réussi à capturer l'esprit de Noël, chacun à sa manière. On vous fait une liste non-exhaustive de leurs meilleures citations, élogieuses ou non, sur la venue du Père Noël...

  • « Quand est-ce que j’aurais droit à un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille.... MAIS NON!, on est si bien dans une putain de conduite d’aération ! » - "58 minutes pour vivre"
 


  • « Nous parlions d'un cessez-le-feu, pour Noël. Qu'est-ce que tu penses? Le résultat de cette guerre ne sera pas décidé ce soir. Je ne pense pas que quiconque nous critiquerait pour avoir déposé nos fusils la veille de Noël. » - "Joyeux Noël"

  • « C'est extrêmement important. Voulez-vous dire au Père Noël qu'au lieu de cadeaux cette année, je veux juste que ma famille revienne. Pas de jouets. Rien que Peter, Kate, Buzz, Megan, Linnie et Jeff. Et ma tante et mes cousins. Et s'il a le temps, mon oncle Frank. D'accord ? » - "Maman j'ai raté l'avion"

 

  • « Que notre Noël sera joyeux ! » - "L'étrange Noël de M. Jack"

  • « Alors si par le plus grand des hasards vous croyez au Père Noël, les enfants, autant que votre oncle Billy y croit, achetez-moi ce purulent téton qu’on appelle un album ! Vous apprécierez tout particulièrement l’audace grossière avec laquelle nous avons vainement essayé de faire tenir 4 syllabes là où il n’y en avait que 2 dans l’original ! Ah Ah ! » - "Love Actually"


  • « Nous allons tout d'abord faire des anges dans la neige pendant deux heures, puis nous allons faire du patin à glace, puis nous allons manger un rouleau entier de pâte à cookie aussi vite que nous le pourrons, et puis nous nous blottirons les uns contre les autres. » - "Elfe"

  • « Si parfois on ne croit que ce que l'on voit, il y a d'autres fois où les choses les plus importantes au monde sont celles que l'on ne voit pas. » - "Le Pôle Express"



F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes