[12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ? [11:35] L'anniversaire exceptionnel du "Chinese Theatre" [11:18] "Touche pas à mon poste" perd des annonceurs [10:35] Attentat Manchester : la toile en émoi... [16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?"
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Octobre 2016

La fin du monde dans huit mois

La fin du monde dans huit mois
Dans la nouvelle série "No Tomorrow", une charmante jeune femme tombe amoureuse d'un homme sexy qui lui apprend que l'apocalypse est proche !

Ce mardi 4 octobre à 21h, la chaîne CW lançait la série "No Tomorrow", adaptation d'une fiction télé brésilienne. On y a fait la connaissance de la belle et fraîche Evie (Tori Anderson), dont la vie est bouleversée par sa rencontre le sexy Xavier (Joshua Sasse). Celui-ci lui dit jouir de chaque instant du quotidien, "parce que dans huit mois et quelque, une astéroïde s'écrasera sur la Terre qui explosera." Tellement sous le charme de son nouvel amoureux, la jeune femme commence à adopter sa philosophie, et va même jusqu'à braver sa peur de monter sur une scène en chantant devant des dizaines de gens ! Pour lui, elle établit une liste des choses à faire avant de mourir... son apoca-liste ! Mais quand elle apprend qu'il l'a "aidée" à quitter son travail, elle se fâche toute rouge et tire un trait sur leur romance.

Clairement adressée à un public féminin, cette nouvelle production commence comme une comédie romantique où tout est beau et pas très vrai... Et elle garde le même ton au long de son premier épisode, où l'on voit plus les gens parler qu'autre chose. Enfin... On exagère... Il se passe des bricoles, mais on a l'impression que ça n'avance guère... Et on se demande vite si on n'a pas déjà fait le tour de la personnalité des deux héros, au demeurant mimis tout plein. Tori alias Evie a un sourire craquant, rappelle (de loin) Keira Knightley mais elle manque un peu de relief. Quant à l'Anglais Joshua Sasse, qui n'est autre que le fiancé de Kylie Minogue à la ville (il a 20 ans de moins qu'elle), son côté "philosophe bôbô" fait bien le boulot.

Si la série ne décolle pas de ses marques initiales, on ne voit pas comment elle pourra survivre. Notez : on avait écrit la même choses sur "Crazy Ex Girlfriend" avec Rachel Bloom, qui se poursuit, également sur la CW. Les mystères du petit écran sont parfois impénétrables.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


Avec les stars de "No Tomorrow" © Jean-Philippe Darquenne



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes