[13:28] De "Koh-Lanta" à "Ninja Warrior", il n'y a qu'un pas ! [12:26] Hugh Jackman dans la peau Gary Hart [11:52] "Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1 [11:23] L'histoire de Flavie Flament sur petit écran [10:44] Jeanfi Janssens : "Je joue dans le prochain Dany Boon" [10:27] 3 raisons de voyager avec Walter Mitty [09:41] La Reine Margot : mythe ou réalité ? [17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! »
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 09 Mars 2015

Nick Gordon soupçonné de tentative de meurtre

Nick Gordon soupçonné de tentative de meurtre
© Reporters
Le petit ami de Bobbi Kristina Brown, ferait l'objet d'une enquête pour tentative de meurtre.

Selon la tante de Bobbi Kristina Brown, la police a ouvert une enquête sur Nick Gordon pour tentative de meurtre.

Dans un message posté sur Facebook, Leolah Brown affirme que les autorités ont ouvert une enquête sur Nick Gordon pour tentative de meurtre sur sa petite amie de 22 ans, Bobbi Kristina Brown.

Cette dernière est toujours dans le coma depuis le 31 janvier dernier. Elle avait alors été retrouvée dans son bain, le visage dans l'eau.

Sur Facebook, Leolah Brown révèle : « Nick Gordon est l'objet d'une enquête pour tentative de meurtre sur ma nièce Bobbi Kristina Brown. Nous avons de fortes évidences d'un acte criminel. »

Depuis que les tristes événements sont survenus en début d'année, la famille Brown refuse de laisser Nick Gordon se rendre au chevet de la jeune femme maintenue en vie artificiellement.

La police a déjà confirmé qu'une enquête criminelle est en cours, mais n'a jamais confirmé que Nick Gordon était le principal suspect.

Bobbi Kristina Brown est la fille unique du chanteur Bobby Brown et de la regrettée Whitney Houston.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes