[15:42] Ben Affleck et Jennifer Garner aux Bahamas [15:13] Julie Denayer, nouveau visage du "RTL Info" [14:32] Nouveau défi pour Audrey Pulvar ! [13:28] De "Koh-Lanta" à "Ninja Warrior", il n'y a qu'un pas ! [12:26] Hugh Jackman dans la peau Gary Hart [11:52] "Les feux de l’amour" s’embrasent sur TF1 [11:23] L’histoire de Flavie Flament sur petit écran [10:44] Jeanfi Janssens : "Je joue dans le prochain Dany Boon" [10:27] 3 raisons de voyager avec Walter Mitty [09:41] La Reine Margot : mythe ou réalité ?
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Les séries de CBS qui continuent


Grâce à leurs bonnes audiences en Amérique, "NCIS "Los Angeles" et "Nouvelle-Orléans", mais aussi "Madam Secretary", "Hawaii 5-0" ou "Blue Bloods" poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Détails.

L'hommage de "NCIS" à Miguel Ferrer
L'acteur a été l’une des premières victimes de l’année 2017. Les producteurs de la série policière dans laquelle il jouait Granger lui rendront bientôt un vibrant hommage à l'écran.
Miguel Ferrer a perdu son combat contre le cancer
L'acteur, qui a joué jusqu'au bout le rôle de Granger dans "NCIS : Los Angeles", s'en est allé ce jeudi 19 janvier à l'âge de 61 ans.
3 raisons du succès du spin-off de "NCIS"
Pourquoi la série policière "NCIS : Los Angeles" cartonne sur RTL-TVI ? Éclairage.
Daniela Ruah, bientôt deux fois maman
A l’occasion du lancement de la saison 7 de "NCIS : Los Angeles", la brune de 32 ans évoque le couple de fiction qu’elle forme avec Eric Christian Olsen et le second enfant qu’elle attend en vrai avec le grand frère de celui-ci !
Les séries sauvées par CBS !
Comme il fallait s'en douter, les deux petites soeurs de "NCIS", "Los Angeles" et "New Orleans", reviendront pour une nouvelle saison. Mais elles ne sont pas les seules...
CBS bouleverse sa programmation série
Mauvais timing pour certaines fictions. Suite aux tragiques événements de ce week-end, 2 épisodes, l'un de "Supergirl" et l'autre de "NCIS : Los Angeles", passent à la trappe ce soir. Explications.
Fouad Hajji : un Belge dans "NCIS Los Angeles"
Ce mercredi 14 janvier à 21h10, retrouvez le Belge Fouad Hajji (32 ans) dans "NCIS Los Angeles". Nous l'avons interviewé dans la cité des anges, où il vit depuis quelques années avec sa jeune épouse.
Mark Harmon : "Ce serait dur de quitter NCIS"
Une foule de stars du petit écran sont réunies pendant quatre jours au Beverly Hilton de Los Angeles. Notre correspondant à Hollywood nous explique tout!
Un Belge dans "NCIS : Los Angeles !"
A Hollywood depuis trois ans, le francophone Fouad Hajji commence à bien mener sa barque. Ce mardi 26 novembre, des millions d'Américains le verront en gros méchant dans "NCIS : Los Angeles." Cocorico !
'NCIS Los Angeles' accueille les mamans
Dans l’épisode diffusé le 9 octobre prochain aux Etats-Unis, les stars de la série policière vont jouer face à leurs véritables mamans.
LL Cool J joue au vrai flic
Après qu’un cambrioleur se soit infiltré dans sa maison, le hérode 'NCIS Los Angeles' a réussi à l'attraper et le séquestrer jusqu’à l’arrivée de la police.
Daniela Ruah : "Ce qui m’arrive est extraordinaire!"
Choisie lors d’une de ses premières auditions pour interpréter la jeune recrue Kensi Blye, cette actrice portugaise est l’image parfaite du rêve américain.
Retour plus que satisfaisant pour "NCIS Los Angeles"
Ce mercredi 18 janvier, RTL-TVI programmait les deux premiers épisodes de la seconde saison de "NCIS Los Angeles". Malgré le foot sur la Deux, la série américaine a réussi à maintenant le cap des audiences.
Chris O'Donnell : "Je vois encore Batman partout !"
On l'avait un peu oublié, mais Chris O'Donnell n'a pas abandonné son travail d'acteur. Un mariage et cinq enfants plus tard, il trouve un nouveau créneau à la télévision dans le rôle de l'agent spécial G. Callen.
RTL TVI et Club RTL, leaders sur la soirée de ce mercredi 16 février
NCIS Los Angeles sur TVI et le foot sur Club ont permis à RTL de dominer l'audience sur la partie francophone du pays.
Un déséquilibré s'infiltre dans NCIS Los Angeles
Le comédien de la série NCIS Los Angeles LL Cool J se souviendra longtemps de sa journée de tournage du 13 juillet ! Un homme est arrivé avec un sabre de lumière sur le plateau !

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages