[15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi !
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Décembre 2016

Nabilla dans "Orange is the New Black" ?

Nabilla dans
© Reporters
Cela pourrait être une mauvaise blague, quand on connait le passé de la starlette, mais non.

Nabilla future star de série américaine ? C'est la rumeur (semblant bien réelle) qui circule sur les réseaux sociaux. La starlette a annoncé participer à un "gros projet" à New York. Pour la suite, il faut chercher les indices sur le compte Snapchat de l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (TPMP).

Et il ne faut pas être Sherlock Holmes pour comprendre les indices : Nabilla poste des photos des coulisses de la série à succès "Orange is The New Black" (OITNB). On la voit poser avec Dascha Polanco (alias Dayanara "Daya" Diaz) et porter un uniforme et un badge de prisonnier estampillé "Nabilla".



Son compagnon, Thomas Vergara, a également publié de nombreuses photos de ce qui semble être le décor du pénitencier.



Que pensez-vous de ce projet ?
Un vrai rôle ou une simple figuration ? La réponse en juin 2017 !

N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes