[12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge [21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 15 Mai 2017

"Mistresses" de retour sur nos écrans

DR
Après une diffusion en juin 2014 sur RTL-TVI, Plug reprend à zéro cette série féminine racontant la vie de quatre copines qui passent leur temps à papoter et à se raconter leurs secrets, généralement inavouables !

Au casting : Rochelle Aytes (April), Jes Macallan (Joss), Yunijn Kim (Karen) et Alyssa Milano (Savannah), jusqu’à la fin de la saison 2 pour cette dernière. En effet, lors des préparatifs de la troisième saison, une bombe éclate dans les coulisses : la production souhaitant réduire ses coûts, elle a décidé de délocaliser les tournages de Los Angeles à Vancouver, au Canada.

Un choix qui ne plaît pas du tout à la comédienne. Maman de deux enfants en bas âge, Alyssa Milano renonce et abandonne alors la fiction, au grand dam des fans. « Après deux merveilleuses saisons, la production a décidé de filmer à l’étranger, pour des raisons financières, commente la jeune femme. C’est avec le cœur lourd que j’ai décidé de ne pas la suivre. Etre maman vient en premier dans ma vie. Je ne peux pas laisser mes enfants à la maison durant les tournages. Je ne veux pas les abandonner. »

Son départ va laisser un goût amer aux équipes qui, pourtant, vont parvenir à intégrer Jennifer Esposito (connue pour son rôle dans "Blue Bloods") dans le fil de l’intrigue. « Bravo à toi, Jennifer. Tu vas adorer le tournage avec ces dames », écrit Alyssa sur son compte Twitter. Ce message, pourtant positif, ne réussira pas à faire revenir les téléspectateurs. Au fil des épisodes, la machine "Mistresses" s’enraie. Et au bout de la quatrième saison, la sentence tombe, en septembre 2016 : la chaîne ABC met un terme à la série.

F.S.


"Mistresses" – 21h45 – Plug RTL


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes