[17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover ! [17:44] "Comme des bêtes" : la vie secrète de nos animaux [16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny”
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 18 Mars 2017

Henry Cavill rejoint le casting de "Mission : Impossible 6"

Henry Cavill rejoint le casting de
© WENN.com
L'info a été confirmée sur Instagram par le réalisateur Christopher McQuarrie, qui promet à l'acteur de « la grande vitesse », et des « cascades périlleuses » !

C’est désormais officiel, l’agent Ethan Hunt fera face à Superman dans le prochain volet de "Mission : Impossible" ! Ces derniers mois, la franchise avait connu quelques difficultés, de quoi nous faire douter de la réalisation d’une suite pour l’excellent "Rogue Nation"… mais pas de panique, le sixième épisode est maintenant en bonne voie.

Christopher McQuarrie, qui avait déjà réalisé le précédent, et reprend la caméra pour ce nouveau volet, a annoncé ce vendredi, l’arrivée d’une nouvelle recrue aux côtés de Tom Cruise. « Hé Henry Cavill. J'ai pensé à un truc. Je me demandais si tu serais intéressé par un rôle dans le sixième volet de "Mission: Impossible". Sans pression » a-t-il interpellé sur Instagram. Le principal intéressé ne s’est pas fait prier bien longtemps, et a fini, après quelques taquineries, par accepter l’offre : « Oh ok… Je suis partant ! ». Le cinéaste lui a par ailleurs soumis quelques conditions : « Il faut aimer la hauteur, la grande vitesse, les véhicules motorisés de toutes sortes, les vraies cascades, les armes à feu et la mise en danger. »

Henry Cavill devra donc très bientôt raccrocher sa cape de superhéros pour quelques mois, puisque le tournage de "Mission : Impossible 6 » débutera dans les prochains mois, pour permettre une sortie le 25 juillet 2018. On retrouvera également au casting, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Jeremy Renner et Ving Rhames.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes