[11:48] "Bienvenue chez nous", "Bienvenue à l'hôtel", "Bienvenue..." [10:38] Quand GuiHome vote en France ! [10:10] Loïc Nottet : petit homme, grand artiste [09:48] Triste week-end pour "Happy Days" [07:50] "Avatar 2, 3, 4 et 5" : les dates ont encore changé ! [18:54] Présidentielle 2017 : eux aussi ont voté ! [17:51] "Hawaii 5-0" : que vous réserve la saison 7 ? [16:29] Christophe Giltay : “Marine Le Pen peut gagner” [13:36] Présidentielle 2017 : des fictions à voir avant les résultats [12:31] "Scream Queens" débarque sur Plug RTL
24 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 16 Mai 2016

Mimie Mathy remercie Jean-Jacques Goldman

Mimie Mathy remercie Jean-Jacques Goldman
Reporters
L'actrice a rendu hommage à son ami après 30 ans de services pour les Enfoirés.

Jean-jacques Goldman et les Enfoirés, c’est terminé avait annoncé le principal intéressé la semaine dernière.

"À 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission", a raconté le chanteur sur le site de la troupe.

Une page tournée en synchronisation avec les 30 ans de la chanson des Restos que Jean-Jacques Goldman avait lui-même composé. Ce départ a suscité de nombreux commentaires, dont celui d’une autre figure emblématique des Enfoirés, Mimie Mathy.

La star de "Joséphine, ange gardien" a publié un message touchant sur sa page Facebook et sur son compte Twitter.


"Cher patron, je comprends ta décision et la respecte. En fait non, je ne veux pas comprendre et je n'ai pas envie de la respecter ! 'J'veux pas qu'tu t'en ailles... j'veux pas qu'tu t'en ailles. Les Enfoirés, c'est toi. S'il n'y en a qu'un d'irremplaçable, c'est toi et uniquement toi (…) Tu es le seul qui d'un regard, d'un sourire sait en imposer à tous."

Mimie Mathy a également répondu aux critiques : "Ceux qui prennent un malin plaisir à nous démolir depuis quelques années ne se rendent pas compte de ton travail en amont et des mois de préparation pour que ce show, qui ne vit qu'une semaine par an, soit à la hauteur."

N.K.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes