[17:17] Bigflo & Oli imposent leur style [16:31] Fred Testot : "Omar et moi, on s'est séparés au bon moment" [16:00] Céline Dion : un an sans René... [15:18] Tom Ellis, diaboliquement charismatique [14:52] Les stars se couchent pour Marc-Olivier Fogiel [14:20] Les Tweets reviendront sur "The Voice Belgique" [13:36] Alana de la Garza : "Le français est une langue très compliquée" [12:25] George Michael aurait-il succombé à une overdose accidentelle ? [11:52] Lindsay Lohan convertie à l'Islam ? [11:10] Bigflo & Oli aux Francofolies
17 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 16 Décembre 2016

Michel Polnareff est sorti de l'hôpital

Michel Polnareff est sorti de l'hôpital
© Reporters
Hospitalisé depuis le 3 décembre, le chanteur a pu rentrer chez lui, même s'il n'est pas encore "totalement remis".

Michel Polnareff, hospitalisé depuis le 3 décembre pour une embolie pulmonaire, a quitté l'hôpital américain de Paris, jeudi soir, a annoncé le Dr. Siou vendredi au micro de BFMTV. Le médecin a tout de même préciser que s'il était "guéri" il n'était "pas totalement remis" avant d'ajouter "il est parti en convalescence, il est très fatigué".

Le chanteur, qui a enchaîné près de 70 concerts depuis le printemps, avait dû annuler ses deux derniers concerts au début du mois, à Paris et à Nantes à cause d'un état de fatigue important. Rapidement hospitalisé, le pronostic vital de l'Amiral avait même été engagé pendant 48h.

Depuis, une polémique a enflé lorsque le producteur de la tournée, Gilbert Coullier, a remis en cause l'état de santé de Michel Polnareff, l'accusant d'avoir monté un coup pour pouvoir annuler ses deux dernières dates. Une remise en cause qui a eu un gros effet sur le moral du chanteur, toujours selon son médecin : "Il a été très fatigué par deux choses: la première, par la maladie; comme je l'ai dit, c'était une maladie avec un pronostic vital donc ce n'était pas neutre, et par toutes les polémiques et mises en causes qu'il a dû assumer depuis son lit d'hôpital et qui l'ont particulièrement accablé".

Le Dr. Siou, ne sait pas encore combien de temps durera la convalescence, ni si le chanteur pourra retourner un jour sur scène. De son côté, Michel Polnareff ne s'est pas beaucoup exprimé. Il a néanmoins tenu à poster un message de remerciement sur son compte Facebook.



N.K.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes