[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Juin 2017

Et l'animateur préféré des Français, est...

Et l'animateur préféré des Français, est...
© France 2
Michel Cymes, l'indétrônable ! Coup d'œil sur le classement.

Michel Cymes est encore et toujours l’animateur préféré des Français. Pour la quatrième fois, le co-présentateur du "Magazine de la santé" est plébiscité, avec 32,90% des voix, dans un sondage semestriel de TV Mag et Opinionway.

Juste derrière lui, on retrouve l’agent immobilier le plus célèbre du PAF, Stéphane Plaza, avec 29,80%. C’est doucement mais sûrement que le spécialiste a volé la place de Nagui dans le cœur de nos voisins, ce dont il se réjouit. « Dans mon émission, on apprend des choses, on rigole aussi, et surtout je n’hésite pas à me donner entièrement, sans fard. La transparence et la sincérité touchent le public. Cette deuxième place me rend fier. C’est flatteur », a-t-il déclaré à TV Mag. Le présentateur de "N'oubliez pas les paroles" peut tout de même rester fier de lui puisqu’il reste en troisième position avec 26,20%.

La première femme du classement est Elise Lucet, avec 22,50%. La journaliste se classe 7e. La seconde n’est autre que Karine Le Marchand, qui arrive 9e.

Quant à Cyril Hanouna, si l’on a beaucoup entendu parler de lui récemment, ça ne lui réussit pas vraiment. L’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" occupe la 41e place dans le classement, loin derrière Yann Barthès, son grand rival, qui est 14e.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes