[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Juin 2017

Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo

Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
© Reporters
Venu au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour nous présenter sa toute nouvelle série, l'acteur s'est fait remarquer dans les coulisses pour son humour…

Michael Weatherly, que vous connaissez pour son personnage de DiNozzo dans "NCIS", est venu nous parler de "Bull", une toute nouvelle série où il campe le rôle d’un psychologue brillant et charmeur. Mais avant de nous rencontrer, l’acteur, visiblement de bonne humeur, s’en est pris à une chaise lors du shooting officiel pour le  Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Un peu plus tard, Michael est parti retrouver sa charmante petite amie afin de se préparer pour la soirée de clôture à la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo. Vêtu d’un smoking, l’acteur, visiblement fan de Bob Sinclar, présent en concert privé pour le Festival, s’est élancé sur la scène dès les premières notes du DJ. Vers 1h du matin, c’est à l’extérieur que nous l’avons croisé. Et face aux fans, encore présents, l’ami Michael a refusé les autographes en déclarant : « Désolé les amis, j’ai une crampe au bras droit. Impossible de signer quoi que ce soit. »

Quel blagueur ce Michael…

Fabrice Staal, envoyé spécial spécial à Monte-Carlo.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes