[17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course !
27 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 11 Mai 2017

Décès de l'acteur Michael Parks

Décès de l'acteur Michael Parks
DR
Connu pour ses rôles dans "Kill Bill", "Django Unchained" et dans la série culte "Twin Peaks", l'acteur américain est décédé ce mardi 9 mai à l'âge de 77 ans.

Une triste nouvelle à laquelle le cinéaste Kevin Smith a tout de suite réagi. "Il était et restera pour toujours le meilleur acteur que j'ai jamais connu" écrit-il, très peiné, sur Instagram. Le réalisateur avait mis deux fois Michael Parks en scène dans les films "Tusk" et "Red State".

Mais c'est surtout dans la série thriller de David Lynch, "Twin Peaks", que le comédien est devenu incontournable. Il y incarnait le revendeur de drogue, Jean Renault. Pour la troisième saison, bientôt disponible, nul doute que ses camarades lui rendront hommage.

Côté cinéma, Parks était l'un des acteurs fétiches de Quentin Tarantino. Le cinéaste, plusieurs fois récompensé, l'a ainsi fait tourner dans les deux volumes de "Kill Bill", "Boulevard de la mort" et "Django Unchained". Michael Parks incarnait souvent le Texas Ranger Earl McGraw, devenu un personnage récurrent des films de Tarantino. Plus récemment, il jouait aux côtés de Mel Gibson dans "Blood Father".

Ils nous a quittés ce 9 mai, alors âgé de 77 ans. Qu'il repose en paix...

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes