[16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris [14:18] Dans les coulisses du concert des Kids United... [13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 28 Août 2016

Michael Fassbender: discret sur sa vie privée

Michael Fassbender: discret sur sa vie privée
© Reporters
L'acteur refuse de parler de sa relation avec Alicia Vikander.

Michael Fassbender et Alicia Vikander ne se cachent plus. Les deux acteurs qui auraient commencé à se fréquenter il y a deux ans, assurent ensemble la promotion de "Une Vie entre deux océans", dont la sortie est prévue le 5 octobre prochain en France. Pourtant, le couple est très clair : pas question d’évoquer leur histoire en public, comme l’a rappelé très directement Michael Fassbender lors d’une récente interview avec Entertainment Tonight, où Alicia Vikander était également présente. "Je ne parlerai pas de ma vie privée avec un étranger, à moins d’en ressentir le besoin. Pourquoi je ferais ça ?", a-t-il répondu quand on lui a posé une question sur l’actrice.

Alicia Vikander a d’ailleurs été tout aussi ferme, mais peut-être un peu plus diplomate. "Je pense qu’on a fait une déclaration très claire sur le fait que certaines choses resteraient entre nous. C’était très facile de se mettre ensemble, mais c’est assez personnel", a ajouté Alicia Vikander.

Dans ce film adapté du roman de M.L Stedman et réalisé par Derek Cianfrance, ils incarnent un couple de gardiens de phare qui prend soin d’un enfant retrouvé sur une barque à la dérive. De nombreuses rumeurs ont rapporté que Michael Fassbender et Alicia Vikander avaient commencé à se fréquenter sur le tournage, pour autant ce n'est pas lié à la nature du film qu'ils tournaient. "Ce n’était par le premier film où on jouait quelqu’un qui tombe amoureux. Il y a un élément de séparation. Si je joue un meurtrier, je ne vais pas commencer à tuer des gens", a précisé Michael Fassbender avec une pointe de sarcasme.

© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes