[16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy [16:12] Maximilien ("Top Chef") : l'interview classée X [14:58] Une comédie musicale pour Joseph Gordon-Levitt ? [14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies
28 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Février 2017

Quand "Dexter" devient... JFK !

Quand
© Reporters
Après avoir joué les serial killers, Michael C. Hall va débarquer sur Netflix dans la série "The Crown", sur l'histoire de la royauté britannique.

Trois ans et demi après la fin de "Dexter", Michael C. Hall revient dans les petites lucarnes et les ordis ! L'acteur, qui a fêté ses 46 ans ce 1er février, est annoncé dans la saison 2 de "The Crown", série de Netflix qui retrace la vie de la Reine d'Angleterre Elizabeth II, incarnée par Claire Foy. Mais que les choses soient claires : il ne va pas interpréter un Britannique, mais... John Fitzgerald Kennedy ! C'est vrai qu'il lui ressemble un peu. On l'y verra à l'occasion de la rencontre, au début des années 60, entre la souveraine, JFK et son épouse Jackie, qui aura les traits et l'élégance de Jodi Balfour ("Quarry").

Netflix n'a pas encore communiqué la date de lancement de la saison 2 de "The Crown", fiction de très grande qualité déjà récompensée aux récents Golden Globes, Screen Actors Guild Awards et People's Choice Awards.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes