[08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman"
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Février 2017

Quand "Dexter" devient... JFK !

Quand
© Reporters
Après avoir joué les serial killers, Michael C. Hall va débarquer sur Netflix dans la série "The Crown", sur l'histoire de la royauté britannique.

Trois ans et demi après la fin de "Dexter", Michael C. Hall revient dans les petites lucarnes et les ordis ! L'acteur, qui a fêté ses 46 ans ce 1er février, est annoncé dans la saison 2 de "The Crown", série de Netflix qui retrace la vie de la Reine d'Angleterre Elizabeth II, incarnée par Claire Foy. Mais que les choses soient claires : il ne va pas interpréter un Britannique, mais... John Fitzgerald Kennedy ! C'est vrai qu'il lui ressemble un peu. On l'y verra à l'occasion de la rencontre, au début des années 60, entre la souveraine, JFK et son épouse Jackie, qui aura les traits et l'élégance de Jodi Balfour ("Quarry").

Netflix n'a pas encore communiqué la date de lancement de la saison 2 de "The Crown", fiction de très grande qualité déjà récompensée aux récents Golden Globes, Screen Actors Guild Awards et People's Choice Awards.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes