[11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Août 2017

14 heures sous hypnose

14 heures sous hypnose
© TF1
Arthur et Messmer reviennent sur les interventions les plus impressionnantes de l'hypnotiseur, ce soir sur TF1...

Ce soir sur TF1, Arthur vous propose une maxi-séance de rattrapage avec deux numéros à la suite de son émission "Stars sous hypnose", dans lesquels il reviendra sur les interventions les plus incroyables de l’hypnotiseur canadien Messmer. Au programme : la peur et l’émotion de Franck Dubosc, devenu voleur, François-Xavier Demaison persuadé d’être un chevalier au Moyen Age, Jeff Panacloc qui a échangé son identité ou Laury Thilleman mariée malgré elle.

A revoir aussi : l’expérience complètement folle (et flippante !) vécue par Michaël Youn, hypnotisé dans son sommeil et qui se réveillera bien plus tard, sur la place Jemaa el-Fna, à Marrakech, sans se rappeler le moins du monde ce qui s’était passé. « Michaël est resté sous hypnose pendant quatorze heures, je le réveillais juste pour qu’il mange ou qu’il aille aux toilettes », avait expliqué Messmer au Figaro au moment de la première diffusion de ce numéro. « Il était alors en état de somnambulisme et ne se souvenait de rien. C’est bluffant, même pour moi, de voir une personne tenir si longtemps. » Et de préciser que, si tout le monde peut se laisser hypnotiser, certains sont plus réceptifs, plus rapides que d’autres à s’abandonner. Ce qui est un critère de sélection pour lui. « Pour une émission, j’ai besoin d’avoir des gens qui réagissent très rapidement. Après des tests, je choisis les stars les plus sensibles à l’hypnose, puis je crée des numéros adaptés à chacune. Certaines peuvent assumer des performances physiques, d’autres, plus mentales. »

J.C.


"Stars sous hypnose" – 21h – TF1


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes