[10:34] "The Good Fight" : on accroche à fond ! [08:41] Angela Lansbury dans "Mary Poppins" [16:04] Kurt Cobain aurait 50 ans aujourd'hui [15:30] Michel Leeb : "Aujourd'hui, on a peur de tout" [14:09] Jean-Jacques Rausin réalise son rêve de gosse [13:05] André Torrent : une carrière complète à RTL [12:03] Carton d'audience pour GuiHome [11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies"
21 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Février 2017

Mel Gibson en charge de "Suicide Squad 2" ?

Mel Gibson en charge de
© Reporters
L'acteur pourrait diriger le nouveau Joker alias Jared Leto dans la suite du film de super-vilains !

Aussi improbable que cela puisse paraître, Mel Gibson pourrait bien réaliser la suite de "Suicide Squad". L'acteur, réalisateur de "Tu ne tueras point", pourrait ainsi succéder à David Ayer, selon le Hollywood Reporter. De fait, les cadres de la Warner Bros. lui feraient de l’œil et l’Australien serait tenté d’accepter.

La première adaptation du comics sur grand écran, portée par un casting quatre étoiles avec notamment Margot Robbie, Jared Leto, Cara Delevingne et Will Smith, est sortie l’an dernier. Le film a reçu un accueil mitigé de la part de la presse et du public, ce qui ne l’a pas empêché d’être l’un des plus gros succès de 2016 au box-office, avec 745 millions de dollars (+- 702 millions d'euros). La belle Margot a d’ailleurs tellement convaincu dans son rôle de Harley Quinn qu’elle aura droit à un long-métrage entièrement consacré à son personnage Celui-ci sera intitulé "Gotham City Sirens" et réalisé par Ayer lui-même.

Quant à Gibson, il surfe désormais de nouveau sur le succès, après des années de traversée du désert tant à titre privé qu'à titre professionnel. Son dernier film, inspiré de la vie de Desmond Doss (un objecteur de conscience), est en lice pour 6 Oscars, dont celui de meilleur réalisateur – sa première nomination depuis 21 ans. Emmené par Andrew Garfield ("The Amazing Spider-Man") dans le rôle principal, "Tu ne tueras point" est un succès tant critique que commercial qui a déjà remporté 164 millions de dollars (+- 154 millions d’euros).

La star de "Braveheart" est aussi en discussion pour tourner avec Will Ferrel et Mark Wahlberg dans la suite de "Daddy’s Home". Il retrouvera également Vince Vaughn, qu’il a dirigé dans "Tu ne tueras point", pour un drame de criminels, "Dragged Across Concrete". Sur le plan personnel, Mel est devenu papa pour la 9e fois en janvier : sa compagne Rosalind Ross a donné naissance à un petit garçon, à Los Angeles.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes