[17:17] Bigflo & Oli imposent leur style [16:31] Fred Testot : "Omar et moi, on s'est séparés au bon moment" [16:00] Céline Dion : un an sans René... [15:18] Tom Ellis, diaboliquement charismatique [14:52] Les stars se couchent pour Marc-Olivier Fogiel [14:20] Les Tweets reviendront sur "The Voice Belgique" [13:36] Alana de la Garza : "Le français est une langue très compliquée" [12:25] George Michael aurait-il succombé à une overdose accidentelle ? [11:52] Lindsay Lohan convertie à l'Islam ? [11:10] Bigflo & Oli aux Francofolies
17 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Décembre 2016

"Le Meilleur Pâtissier" : les anciens reviennent !

© Le Meilleur Pâtissier
Pour son émission "spéciale fêtes", le concours culinaire a rappelé 12 candidats qui ont marqué les éditions précédentes.

L’année dernière, face à Cyril, le gagnant, les téléspectateurs ont découvert Carl. Ce grand jeune homme, venant tout droit du Canada, s’est fait un nom dans la pâtisserie grâce à ses recettes sucrées. Sa spécialité ? Le macaron. Et quand on lui demande quelle est la pâtisserie qu’il déteste, il répond tout de go : «Aucune, car je suis très gourmand.» C’est un peu la même réplique que son mentor, Cyril Lignac, qui nous avouait récemment manger de tout. Carl fait équipe avec Jacqueline, de la saison 5.

Autre visage qui a marqué le programme culinaire de M6 et RTL-TVI : Abdelkarim, de la saison 3. Une chose est claire, ce dernier ne garde pas de mauvais souvenirs de son passage à la télé : «Je ne regrette rien», indique-t-il à un journaliste du site Non Stop People. «Je ne suis pas du tout déçu d’avoir perdu. Je n’ai pas participé à cette émission pour la gagner, mais pour prendre du plaisir. C’est réellement le retour que j’ai eu des téléspectateurs qui est ma victoire.» L’ex-finaliste fait équipe aujourd’hui avec Sandrine, la finaliste de cette saison 5.

Enfin, autre ancienne à faire son retour : Caroline, finaliste de la saison 4. Cette dernière avait marqué les esprits en revisitant le baklava, sa pâtisserie préférée. «C’est vrai que Cyril Lignac était épaté par ce dessert», se souvient-elle. Ici, la jeune femme forme un duo avec Amandine, de la saison 1. Enfin, à noter qu’aucun Belge ne figure dans ces spéciales fêtes. Quel dommage !

"Le meilleur pâtissier" - 20h20 - RTL-TVI

F.S.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes