[14:12] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:59] Teri Hatcher, fan de Disneyland Paris [13:07] Antonio Banderas rassure tout le monde [12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies [16:54] Qui incarne le mieux Lara Croft ? [16:22] "Justice League" : enfin une bande-annonce [14:11] Liam Payne est papa !
27 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 04 Janvier 2017

Meg Ryan de retour à la télévision

Meg Ryan de retour à la télévision
© Reporters
L'actrice devrait jouer dans une nouvelle série, dont le tournage pourrait commencer prochainement en France !

Meg Ryan aurait décroché un rôle dans "Picture Paris", rapporte Deadline. Cette série, qui sera diffusée outre-Atlantique sur la chaîne payante Epix, s'inspire du court-métrage du même titre de 2011, écrit et réalisé par Brad Hall et dans lequel jouait sa femme Julia Louis-Dreyfus. L'histoire : une maman de banlieue doit gérer son "syndrome du nid vide" en planifiant un voyage à Paris au cours duquel tout ne se passe pas comme prévu.

Hall sera en charge du scénario et de la réalisation de l’adaptation télé. Il sera également le producteur exécutif aux côtés de Meg Ryan, Aaron Kaplan et Dana Honor. Si Epix n’a pas souhaité commenter les informations de Deadline, le site internet du film indique que la chaîne a accéléré son développement. Le tournage devrait avoir lieu en France.

Cette adaptation marquera le grand retour de Ryan à la télévision depuis son rôle dans "Wildside" sur ABC en 1985. Elle était devenue une star mondiale l’année suivante en jouant Carole Bradshaw, la femme de Nick "Goose" Bradshaw dans "Top Gun", avant de faire carrière dans les comédies sentimentales (on retiendra surtout "Quand Harry rencontre Sally", "Nuits blanches à Seatle" et "Vous avez un message"). Plus récemment, l'actrice a fait deux apparitions mineures dans la troisième saison de la web-série "Therapy" de Lisa Kudrow (Phoebe dans "Friends").
 
Avec "Picture Paris", la star de 55 ans suit les traces d’une autre grande actrice adorée du public et habituée des comédies romantiques, Julia Roberts, qui a signé pour sa première série au mois de décembre dernier.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes