[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
22 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 27 Mars 2017

Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy

Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy
WENN.com
Un nouveau personnage fera son apparition dans la saison 13 de la série médicale. Et il s'agit d'une recrue de choix…

Cette nouvelle recrue du Grey Sloan Memorial Hospital n'est autre que Matthew Morrisson, connu pour avoir incarné M. Schuester, le professeur de musique de la série "Glee". Sur Twitter, l'acteur américain annoncé qu'il tiendrait le rôle du Dr. Paul Stadler. Selon Justin Chambers, alias Alex Karev, il semble qu'il soit charismatique, charmant mais aussi... dangereusement manipulateur.

Toujours pour Justin Chambers, ce nouveau personnage fera son entrée dans l'épisode 23 de la saison 13 qui sera réalisé par Kevin McKidd, un visage bien connu des fans puisqu'il interprète le Dr. Owen Hunt.

Mais ce nouveau personnage n'est que l'une des nouveautés auxquelles il faut s'attendre. En effet, la saison 13 de "Grey's Anatomy" promet de belles surprises. Par exemple, Ellen Pompeo qui a dirigé l'épisode 18 a expliqué qu'il lui "tardait de faire pleurer les gens". Par ailleurs, dans cette saison 13, l'avion sera à l'honneur. Le temps d'un épisode, les personnages de Meredith et Riggs seront tous deux dans les airs. Y aurait-il un rapprochement en vue ?

Que demander de plus pour cette nouvelle saison de "Grey's Anatomy", si ce n'est qu'elle commence très vite ? Il faudra encore attendre un peu, car le lancement est prévu pour le 5 avril prochain sur TF1.

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes