[15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 13 Août 2017

Celui qui s'est démis l'épaule !

Celui qui s'est démis l'épaule !
© Reporters
Matt LeBlanc est récemment revenu sur sa pire blessure de tournage dans "Friends", expliquant par la même occasion pourquoi Joey portait une écharpe dans plusieurs épisodes...

Matt LeBlanc a gagné sa popularité en jouant le rôle de Joey Tribbiani dans "Friends". Lors de son passage sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live!" cette semaine, il a raconté comment le rapper JAY Z a recréé une scène d’un épisode de 1996, "Celui qui a du mal à se préparer", dans une vidéo de son nouveau titre, "Moonlight". L'acteur reconnaît cet épisode est l’un des favoris des fans, mais c’est pour une raison moins plaisante qu’il l’a gardé en mémoire. « C’est l’épisode où je me suis démis l’épaule. C’était la deuxième scène et Chandler (le personnage interprété par Matthew Perry) et moi nous nous battions pour avoir le gros fauteuil" a-t-il raconté à son hôte, Jimmy Kimmel, "Nous avons tous les deux couru vers le fauteuil et je devais juste enjamber la table basse et atterrir sur ce super fauteuil confortable. Je n’ai même pas pensé qu’on pourrait avoir besoin d’une doublure. Et j’ai fini complètement sens dessus-dessous. J’étais sur le point d’arriver sur la tête entre la table et le fauteuil, donc j’ai mis mon bras pour ralentir la chute et cela m’a explosé l’épaule. Tout le monde a cru que cela faisait partie du spectacle ! »

Après s’être blessé, l'acteur est allé s’allonger dans l'une des pièces et s’est évanoui de douleur. Mais l’incident a pris une étrange tournure quand l’acteur Anthony Edwards est arrivé pour sa série "Urgences", qui se tournait non loin. « J’ai ouvert les yeux et Anthony Edwards était là… Il entre et moi je me demande si je ne me suis pas cogné la tête trop fort. "Je sais que tu n’es pas un vrai médecin. Sors d’ici !" Ils ont dû arrêter le tournage », en rit encore la star, qui ajoute qu’il a eu l’épaule dans une écharpe pendant plusieurs épisodes, ce qui était indiqué dans le show comme : le résultat de Joey sautant sur le lit.

L’acteur, âgé de 50 ans, apparaît aujourd’hui dans une version fictionnée de lui-même dans "Episodes" et comme présentateur dans le show de la BBC sur les engins motorisés, "Top Gear". Mais il reste reconnu dans le monde entier pour son rôle de Joey. Il confie en souriant : « On dirait que chaque année une nouvelle génération découvre Friends. Mais maintenant le temps a passé et les gamins me demandent : "Hé, tu es le père de Joey ?" ».

Vous pouvez retrouver l'interview de Matt LeBlanc ci-dessous :



© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes