[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 25 Novembre 2016

"Silence" pour Martin Scorsese

La première bande-annonce du nouveau film du célèbre réalisateur vient de faire son apparition. Verdict ?

Plus de 2 ans après "Le loup de Wall Street", Martin Scorsese nous offre un nouveau long-métrage. Avec "Silence", le réalisateur revient à ses amours d'antan : les films historiques.

L'histoire nous plonge au 17è siècle, où deux jeunes missionnaires portugais vont au Japon pour retrouver leur mentor qui a subitement disparu lorsqu'il tentait de répandre les enseignements du christianisme. A noter que ce film s'inspire d'un livre au même intitulé, écrit par Shosaku Endo en 1966.

Au casting, nous retrouvons Andrew Garfield (récemment vu dans le dernier film de Mel Gibson, "Tu ne tueras point"), Adam Driver (Kylo Ren dans "Star Wars : Le réveil de la force") et Liam Neeson.

Pour la petite anecdote, ces trois acteurs ont accepté de jouer dans ce film malgré des salaires "dérisoires". Par ailleurs, Martin Scorsese n'a pas souhaité être payé, la satisfaction de porter ce récit sur grand écran le comblant amplement. Un projet qui lui tenait particulièrement à coeur, apparemment.

"Silence" sortira dans nos salles obscures le 8 février 2017. En attendant, découvrez le premier trailer.

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes