[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 22 Décembre 2016

Martin Scorsese et Leo DiCaprio remettent le couvert

Martin Scorsese et Leo DiCaprio remettent le couvert
© Reporters
Le réalisateur n'a pas encore sorti son dernier film, "Silence", qu'il planche déjà sur son projet suivant ! Détails.

En 2010, Leonardo DiCaprio avait mis la main sur les droits du livre d’Erik Larson, "Le Diable dans la Ville Blanche". L’année dernière, le réalisateur de "Taxi Driver" avait donné son accord pour le diriger dans son adaptation.

Et d'y consacrer une partie de l’année 2017 à la réécriture du scénario. « Ces 6 derniers mois, j’ai dû mettre ce projet en pause, a ainsi confié Martin Scorsese au Toronto Sun, "Ils veulent que je m’y remette en janvier pour voir si j’arrive à l’adapter, parce que c’est une histoire extraordinaire. »

DiCaprio y incarnera le docteur H.H. Holmes, qui avait déclaré avoir tué 27 personnes à Chicago à la fin du 19e siècle, alors que les différentes enquêtes suggéreraient plutôt un total de 200 victimes. Aucune date de sortie au cinéma n'a encore été annoncée.

Il s’agira de la sixième collaboration entre le comédien et Scorsese. Leur complicité remonte à "Gangs of New York", sorti en 2002. Dix ans plus tard, elle brillait à nouveau dans "Le Loup de Wall Street".

Le prochain film de Martin Scorsese, "Silence", avec Andrew Garfield et Adam Driver, sortira quant à lui en février 2017.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes