[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 07 Mars 2017

Marion Cotillard métamorphosée

Marion Cotillard métamorphosée
© Instagram
Lèvres gonflées, chemise déboutonnée, poses lascives… Les douze coups de minuit auraient-ils transformés l'actrice française en bimbo ?

Les fans de Marion Cotillard étaient sous le choc hier soir, à minuit. Connue pour sa beauté naturelle, la comédienne a posté trois selfies d’elle sur Instagram, les lèvres gonflées...

A 41 ans, l’actrice française aurait-elle succombé à l'appel du botox ? C’est ce que beaucoup de ses followers se demandent. Plus tard dans la journée, la chérie de Guillaume Canet a partagé deux autres clichés. Lesquels ont suscité encore plus d'incompréhensions. On pouvait notamment lire dans les commentaires : "Non, non, ça ne peut pas être vrai" ou encore "Qu’est-ce que tu as fait à tes lèvres ?!"

Mais que tout le monde se rassure ! Si l’on y regarde de plus près, Marion n'a pas omis de mentionner le hashtag #RocknRoll, en référence au film du même nom, réalisé par le père de son petit garçon, avec lequel elle partage actuellement l’affiche.

Très actifs sur les réseaux sociaux pour la promotion de cette comédie délirante, les deux stars se lancent depuis plusieurs semaines des défis de plus en plus déjantés les uns que les autres. Il semblerait donc que ce ne soit qu’un canular parmi d’autres... Du moins, on l’espère.

Une chose est en tout cas certaine : cette séance photo particulière a bien fait rire le compagnon de Marion. « Je pense que le plus drôle ce sont les commentaires et réactions", a-t-il écrit sur son compte Instagram, "C'est vrai Marion, pourquoi t'as fait ça ? t'es folle ??! »

Suite au prochain épisode...

J.-A.T.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes