[19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne [10:57] M.Pokora "à l'état sauvage"
20 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 09 Janvier 2017

Une détox numérique pour Mariah Carey !

Une détox numérique pour Mariah Carey !
WENN.com
Une semaine après le concert catastrophique qu'elle a donné à Times Square pour célébrer la fin de l'année 2016, la star s'offre une pause sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, la chanteuse a laissé un long message audio, revenant sur sa mésaventure : « Je n'ai pas vraiment clarifié la situation sur ce qui est arrivé à la soirée du nouvel an et je le ferais le temps venu, explique-t-elle. Je veux juste que tout le monde sache que je suis venue à New York avec un bon esprit et que je voulais vivre un moment de célébration avec le monde entier. C'est dommage que nous soyons tombés dans les mains d'une équipe de production qui avait des problèmes techniques et qui a décidé de capitaliser sur des circonstances hors de notre contrôle. »

Elle a aussi évoqué la critique dont elle fait l'objet pour avoir décidé d'utilisé une piste sonore de secours pour sa performance du "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve show" diffusé samedi dernier dans toute l'Amérique. « Ce n'est pas simple pour une artiste de chanter et de s'entendre en plein milieu de Times Square avec tout le bruit, le froid glacial, la fumée des machines à fumée et des milliers de personnes qui font la fête, surtout quand les oreillettes ne marchent pas. » Elle ajoute : « Les producteurs m'ont bien eue, ils ont transformé ce concert en une opportunité pour m'humilier moi, et tout ceux qui voulaient célébrer le nouvel an avec moi. Plus tard, j'expliquerais plus en détail ce qui s'est vraiment passé. »

A propos de son break sur les réseaux sociaux, Mariah Carey explique qu'elle voit cette retraite comme une opportunité. « En plus de remplir mes obligations professionnelles, c'est un moment important pour moi pour me reposer, me retrouver avec mes proches et préparer ma prochaine tournée en mars. »

Ryan Seacrest qui avait présenté l'émission "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve" avait brisé le silence sur la performance de la diva en évoquant la malchance tout en dédouanant les producteurs de tout sabotage. La manager de Mariah Carey, Stella Bulochnikov, avait elle aussi poussé un coup de gueule auprès des directeurs de la chaîne, indiquant qu'ils auraient pu mettre une publicité au moment où l'artiste était en train de rater son spectacle. Cette dernière s'est mise à danser sur une musique en play-back, sans pouvoir entendre le retour son à cause des hurlements de la foule, donnant alors un gigantesque moment de malaise.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes