[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 01 Janvier 2017

Mariah Carey : bad buzz à Times Square

Mariah Carey : bad buzz à Times Square
La chanteuse devait assurer le célèbre show du Nouvel An suivi par des millions d'Américains chaque année, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était raté.

Comme chaque année, les festivités du Nouvel An à Times Square rassemblent un public immense que ce soit sur place ou à la télévision. Pour cette occasion, la ville de New York mets les petits plats dans les grands et invite chaque année une célébrité pour assurer le show. Pour clôturer 2016, c'est Mariah Carey qui a été sélectionnée. La diva a "interprété" quelques unes de ses chansons mais elle semble avoir eu quelques problèmes pendant sa performance.

Ses playbacks étaient complètement ratés et la chanteuse semblait combler le vide en lâchant des phrases complètement banales. Voyez plutôt par vous même dans la vidéo ci-dessus.

La diva, pleine d'auto-dérision, a réagi sur son compte Twitter.


 
"Ça arrive ! Bonne année et bonne santé à tous, voici de quoi faire les titres en 2017"

C'est réussi !


N.K.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes