[11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 17 Février 2017

Barques sur le Nil, à Miami !

Barques sur le Nil, à Miami !
M. Pokora vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single, "Alexandrie, Alexandra". Pour le tournage, la relève de Cloclo a choisi un endroit ensoleillé, sous les palmiers...

C'est en effet aux USA qu'M. Pokora a tourné le clip de son nouveau single, "Alexandrie, Alexandra", 4e extrait de son album "My Way" sorti en octobre dernier. Pour cette reprise du célèbre titre de Claude François, on retrouve le chanteur de 31 ans dans les rues de Miami. Au volant d'une décapotable, en train de draguer ou de danser dans un club... l'artiste croque la vie à pleines dents, avec ses potes, sous le soleil floridien.

Après "Belinda", "Comme d'habitude" et "Cette année-là", le nouveau coach de "The Voice : la plus belle voix" (qui reprend demain sur TF1) entend donc désormais vous faire bouger sur sa version de l'un des tubes les plus incontournables des boites de nuit.

Profitons-en pour rappeler que Matt partira en tournée avec son "My Way Tour" d'ici deux semaines. Il présentera ainsi sur scène son dernier opus, vendu à plus de 460.000 exemplaires, à travers toute la France en passant par la Suisse et la Belgique - trois shows sont prévus à Bruxelles les 17, 18 et 19 mars.
Rés. : forest-national.be

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes