[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 30 Mars 2017

Ludovic Daxhelet devient producteur de cinéma

Ludovic Daxhelet devient producteur de cinéma
© Jean-Michel Clajot/RTL
En plus de la télé (sur RTL), Ludovic Daxhelet se lance un nouveau défi dans le 7e art. Et à ses côtés, une speakerine de RTL et un animateur de NRJ.

Tout en continuant la présentation de « I Comme » sur RTL-TVI, Ludovic va bientôt produire ce film, dont le tournage va très bientôt démarrer.  « Jill et Olivier jouent des rôles à contre-pied », nous indique-t-il. « Pour Olivier (animateur sur NRJ), ce sera un patron véreux animé par le désir de pouvoir. Et pour Jill, elle sera la copine à l’esprit tourmenté et machiavélique ».

Encore un peu de patience pour voir le chef d’oeuvre sur grand écran…

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes