[17:17] Bigflo & Oli imposent leur style [16:31] Fred Testot : "Omar et moi, on s'est séparés au bon moment" [16:00] Céline Dion : un an sans René... [15:18] Tom Ellis, diaboliquement charismatique [14:52] Les stars se couchent pour Marc-Olivier Fogiel [14:20] Les Tweets reviendront sur "The Voice Belgique" [13:36] Alana de la Garza : "Le français est une langue très compliquée" [12:25] George Michael aurait-il succombé à une overdose accidentelle ? [11:52] Lindsay Lohan convertie à l'Islam ? [11:10] Bigflo & Oli aux Francofolies
17 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Janvier 2017

Lucie Lucas n'arrêtera pas "Clem" !

Lucie Lucas n'arrêtera pas
© Reporters
Si la comédienne avait certaines réserves quant à son avenir dans la série dont elle est la vedette, la production rassure tout le monde.

Il y a quelques jours, Lucie Lucas a pris tout le monde de court en déclarant être en plein burn-out. La jeune femme, dans un état de fatigue extrême, pensait alors à arrêter "Clem" afin de se régénérer. « Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps", avait-elle confié à la presse, "Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison [de "Clem", ndlr] (…) Je ne veux pas parler de façon défi­ni­tive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière. »

Aujourd'hui, la productrice Rose Brandford Griffith, en charge du feuilleton familial depuis deux ans, donne des nouvelles rassurantes de la comédienne. « Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute. [En 2016], elle a tourné un téléfilm, un long-métrage et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de "Clem". Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la 8e saison, si tant est que le public continue à nous suivre. »

Ouf !

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes