[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Avril 2017

Lucie Lucas, maman et épouse heureuse

Lucie Lucas, maman et épouse heureuse
© France 3
La belle "Clem" de TF1 multiplie les apparitions en télévision. Ce soir, on la retrouve sur France 3 ! Comment parvient-elle à mener une vie normale avec un agenda aussi rempli ?

Dans le téléfilm proposé par France 3, elle campe la demi-sœur de Bruno Salomone. Lucie Lucas, à peine 31 ans (depuis le 24 mars), connue pour son rôle de jeune maman dans la série "Clem", sur TF1, apparaît de plus en plus dans d’autres fictions françaises. Elle est aussi l’égérie de la marque de bijoux Mauboussin.

On l’imagine donc courir d’un tournage à une séance de photos, en passant par une soirée mondaine. La belle est en réalité une mère attentive au bien-être de ses filles, âgées de 7 et 5 ans. « Je suis privilégiée, même s’il est difficile de préserver mon intimité, a-t-elle expliqué à nos confrères du magazine Nous Deux, Mes filles ont du mal à comprendre qu’elles doivent parfois partager leur maman avec d’autres. Mais avec un peu d’organisation, j’arrive à mener une vie presque normale. »

L’occasion pour elle de revenir sur sa rencontre avec son mari, Adrien : « Nous nous sommes connus en quatrième, c’était le nouveau de la classe et j’ai immédiatement flashé sur lui. J’ai tout fait pour qu’il me remarque, mais ça n’a pas marché. Nous nous sommes perdus de vue pendant quelques années. Et puis un jour, sur un quai de gare, j’ai aperçu un garçon que j’ai trouvé très mignon. Malgré la foule, nos regards se sont croisés et nous nous sommes reconnus. »

Et la jeune femme d’expliquer qu’ils sont "sortis ensemble" deux jours plus tard et vivent aujourd’hui une belle histoire. « J’apprécie sa gentillesse, son humour et son courage de partager ma vie. Il doit supporter mes absences, mon stress, il lui faut beaucoup de sérénité pour m’épauler le mieux possible ! »

J.C.


"Meurtres à l’Ile de Ré" – 20h55 – France 3


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes