[16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Février 2017

Une suite à "Love Actually" !

Une suite à
DR
Enfin... plus ou moins.

Les fans de "Love Actually" en rêvaient, Richard Curtis, le réalisateur du film, l’a fait.

Hugh Grant, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster, Bill Nighy, Rowan Atkinson et Martine McCutcheon vont tous reprendre leurs rôles dans une suite de la célèbre comédie romantique sortie en 2003. Mais ne vous affolez pas trop vite...

« Je n’ai jamais rêvé d’écrire une suite à "Love Actually", mais j’ai pensé que ça pourrait être marrant de faire 10 minutes pour voir ce que chacun fait maintenant", raconte Curtis dans un communiqué officiel, "Qui a le mieux vieilli ? Je crois que c’est la grande question. Ou alors, est-ce que c’est évident... Liam ? »

Cette "suite", donc, intitulée "Red Nose Day Actually", sera diffusée à la télévision anglaise, dans le cadre du Téléthon "Red Nose Day" de la BBC (qui vise à récolter des fonds pour l’organisation caritative Comic Relief, fondée en réaction à la famine en Ethiopie par Curtis, en 1985), le 24 mars prochain.

Le cinéaste a ensuite remercié le casting de son long-métrage culte d’avoir accepté son invitation. « Nous étions ravis et reconnaissants que tant de membres de la distribution originale soient disponibles et prêts à revenir – et ce sera certainement un moment nostalgique de tous se retrouver ensemble et recréer leurs personnages 14 ans plus tard", déclare-t-il, "Nous espérons que nous ferons quelque chose d'amusant – très proche de l’esprit du premier film et du "Red Nose Day" – et qui, nous l’espérons, attirera beaucoup de téléspectateurs et permettra de rapporter de l’argent à notre association. »

Reste à voir s'il sera fait mention ou non du personnage incarné par Alan Rickman, disparu le 14 janvier 2016...


© Cover Media


Mise à jour 17/02 :
Le tournage a commencé ! Les premières photos des retrouvailles chaleureuses entre Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster et Olivia Olson viennent de tomber. Vous vous souvenez de leurs personnages ?


© Reporters / DR


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes