[11:52] "Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1 [11:23] L'histoire de Flavie Flament sur petit écran [10:44] Jeanfi Janssens : "Je joue dans le prochain Dany Boon" [10:27] 3 raisons de voyager avec Walter Mitty [09:41] La Reine Margot : mythe ou réalité ? [17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 22 Novembre 2016

Une 2e bande annonce pour le nouveau "Schtroumpfs"

Une 2e bande annonce pour le nouveau
C'est le 5 avril qu'on pourra vivre sur grand écran et en 3D la nouvelle aventure des petits héros belges, orchestrée par Sony Pictures. Détails.

Déjà une 2e bande annonce pour le troisième film d'animation de Sony Pictures mettant en vedettes les personnages bleus "Made In Belgium". C'est le 5 avril que sortira chez nous "Les Schtroumpfs et le Village Perdu", que le réalisateur Kelly Asbury ("Shrek 2") nous présentait le 14 juin 2015 en disant qu'il serait très fidèle à la touche originale du regretté Peyo Culliford, au niveau des dessins et des couleurs. "Notre histoire explorera les débuts des petites créatures bleues aimées dans une animation 3D mêlée à la comédie et l'aventure pleine d'amusement pour que toutes les générations puissent en profiter, avait-il aussi déclaré."

Au début de cette nouvelle aventure, on verra la Schtroumpfette et ses meilleurs amis trouver une carte menant à un mystérieux village perdu. Après Katy Perry, c'est Demi Lovato qui a prêté sa voix à la Schtroumpfette dans sa version originale. Rainn Wilson de la série "The Office" a "incarné" le sorcier Gargamel en lieu et place de Hank Azaria, et Mandy Patinkin ("Esprits Criminels") "est" le Grand Schtroumpf. Par ailleurs, trois nouveaux acteurs ont été annoncés : Joe Manganiello dans le rôle du Schtroumpf costaud,Jack McBrayer dans celui du Schtroumpf maladroit et Danny Pudi (de la série "Community") pour le Schtroumpf à lunettes.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes