[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 21 Février 2017

Bientôt "Les petits mouchoirs 2"

Bientôt
© EuropaCorp Distribution / DR
Valérie Bonneton, qui était déjà du premier volet, annonce le tournage de la suite pour l'an prochain, toujours sous la direction de Guillaume Canet.

Alors que son nouveau film, la très recommandable et absolument délirante autofiction "Rock'n roll", sort ce 22 février, Guillaume Canet prépare déjà son prochain film, une suite à son plus grand succès public, "Les petits mouchoirs".

C'est Valérie Bonneton qui a vendu la mèche au magazine Télé 7 jours. En 2010, les aventures tragicomiques de cette bande de potes pris dans les filets de leur mauvaise conscience (ils profitent de vacances dans le sud de la France pendant que leur meilleur ami, joué par Jean Dujardin, agonise dans un hôpital) avaient réuni 5,5 millions de spectateurs en France.

Aujourd'hui, Canet compte réunir à nouveau sa compagne Marion Cotillard, Gilles Lellouche, François Cluzet, Laurent Lafitte et donc Valérie Bonneton. « L'an prochain, je retrouverai la bande des ''Petits Mouchoirs'' pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet », a annoncé la vedette de "Fais pas ci, fais pas ça".

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes