[08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ? [15:47] Philippe Geluck : "Un humoriste ne doit pas toujours être drôle" [14:13] Kylie Jenner a perdu la guerre (mais pas la fortune) [13:37] Liam Neeson, jésuite et bagarreur [12:40] EXCLUSIF : "Face-à-Face" devient hebdomadaire [11:46] "Shades of Blue" reconduit pour une 3e saison [10:52] L'album posthume de Chuck Berry le 16 juin [10:21] Les stars de "Downton Abbey" se retrouvent au cinéma [10:13] Diane Kruger n'est plus sur le marché des coeurs
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 18 Mars 2017

"Les Gardiens de la Galaxie 3" déjà en projet

© Marvel
Alors que le deuxième épisode de la saga ne débarquera sur nos écrans qu'en avril prochain, Marvel serait déjà en train de plancher sur la suite.

C’est James Gunn, le réalisateur des deux premiers qui l’affirme : « Il y aura un "Gardiens de la Galaxie 3", c’est sûr. » Une déclaration pas vraiment étonnante étant donné le succès du space opera comique, lancé en 2014, et mené par Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel et David Bautista. « Nous sommes en train d’y travailler. Je dois aussi décider où je veux passer les trois prochaines années de ma vie. (…) Je vais devoir me décider dans les prochaines semaines » a par ailleurs déclaré le cinéaste dans une interview au magazine Complex, concernant son rôle dans cette suite éventuelle.

James Gunn en a également dévoilé un peu plus sur la présence de Peter Quill et sa bande de bras cassés dans "Avengers : Infinity War", aux côtés d’Iron Man, Captain America, et les autres. « Ils ont un petit rôle dedans mais ils sont bel et bien présents. Je suis producteur exécutif sur "Infinity War". J’ai travaillé dur avec les frères Russo et avec Kevin Feige pour être sûr que chaque personnage soit correctement exploité et aussi drôle, honnête et réussi que possible. » a-t-il lancé, se voulant rassurant pour les fans des personnages.

En attendant de retrouver les héros de Marvel au grand complet, on pourra découvrir "Les Gardiens de la Galaxie 2" en salles dès le 26 avril.



F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes