[14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie" [17:11] "The Voice Belgique" : Quentin absent de la saison 7
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 19 Mai 2017

Leonardo DiCaprio, célibataire à nouveau

Leonardo DiCaprio, célibataire à nouveau
© Reporters
Il faut croire que l'acteur n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. A 42 ans, il vient de se séparer de Nina Agdal, qu'il fréquentait depuis un an.

On pensait le couple épanoui et heureux... Pourtant, le beau Leonardo DiCaprio et la délicieuse Nina Agdal se sont séparés il y a quelques jours, comme l’affirme un proche de l’ex-couple. « Ils ont pris des chemins différents. Ils se quittent à l’amiable, ils restent amis. »

La raison de la séparation ? L’acteur ne se sentirait pas prêt à se marier, à avoir des enfants. Toujours selon cette même source « cela arrivera un jour, mais il faudra vraiment que ce soit quelqu’un de spécial pour qu’il saute le pas. »

Si cette nouvelle vous émerveille et que vous pensez être la personne faite pour lui, sachez que Leo a des exigences assez… hautes. Grandes, blondes et mannequins, toutes ses ex-copines ont toujours eu un petit air de ressemblances.

De ses premières conquêtes, les mannequins Bridget Hall, Kristen Zang et Amber Valletta, en passant par des relations plus sérieuses avec Gisele Bündchen et Bar Refaeli, jusqu’à l’actrice Blake Lively ou la top Kelly Rohrbach, monsieur sait ce qu'il veut.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes