[09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" !
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 18 Février 2017

"Le Roi Lion" : Jon Favreau dévoile le casting du film

© Reporters
Donald Glover et James Earl Jones seront père et fils dans le remake en live action du grand classique de Disney !

Après "Cendrillon", le très attendu "La Belle et le Bête" (), mais aussi "Mulan" ou "La Petite Sirène" (tous les deux encore au stade de projet), Disney continue sa série de remake avec de vrais acteurs de ses classiques. Le studio a décidé en septembre dernier de confirmer sa confiance en Jon Favreau, en lui laissant le soin de revisiter un de ses plus grands succès, "Le Roi Lion". Le réalisateur d’"Iron Man" avait en effet déjà prouvé ses aptitudes avec le remake en live-action du "Livre de la Jungle", pour lequel il avait réussi à diriger avec brio les acteurs en motion capture dans des rôles d’animaux sauvages.

C’est avec excitation que le cinéaste a dévoilé ce samedi matin une partie du casting de son nouveau projet. Pour redonner vie au vaillant Simba, il a choisi de travailler avec Donald Glover. L’acteur connaît véritablement son heure de gloire en ce moment, puisqu’il a également été choisi pour incarner le jeune Lando Calrissian dans le spin-off de "Star Wars" consacré à Han Solo, et qu’il vient de gagner deux Golden Globes pour sa série "Atlanta". James Earl Jones va quant à lui retrouver le rôle de Mufasa, a qui il avait déjà prêté sa voix en 1994 dans le dessin animé original. L’acteur oscarisé fait par ailleurs également partie de l’univers de "Star Wars", il y a prêté sa voix au redoutable Dark Vador lors de la première trilogie, mais aussi dans "Rogue One : A Star Wars Story", sorti en décembre dernier.

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes