[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 25 Octobre 2016

"Le petit Spirou" au cinéma, la première image

DR
Dupuis a publié la première image du film, avec le petit Sacha Pinault dans le rôle titre et Pierre Richard en grand-papy déjà prometteur. Regardez !

Comme tout le monde le sait, le petit Spirou, c'est le grand Spirou quand il était petit. Et voilà que le petit Spirou s'apprête à passer au grand écran, comme le grand Spirou était passé avant lui au petit. Clair, non ?

Tout ça pour vous dire que la première photo officielle du film "Le petit Spirou", avec le grand Pierre Richard dans le rôle du grand-papy et le petit Sacha Pinault dans le rôle du petit Spirou, a été dévoilée sur Facebook par les Editions Dupuis ! La voici...



On y voit aussi l'actrice belge Natacha Régnier, dans le rôle de la mère du Petit Spirou, dont le papa n'est donc pas le grand Spirou.

Le film est réalisé par Nicolas Bary, à qui l'on doit "Les enfants de Timpelbach" et "Au bonheur des ogres". La sortie est attendue pour le 18 octobre 2017. On saura alors si cette adaptation des mésaventures du garnement de Tome et Janry est un grand cru ou non.

Jean-Jacques Lecocq


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes