[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
28 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Décembre 2016

"Le Meilleur Coiffeur de Belgique" : un jury de talent

© D.R.
Deuxième émission déjà de ce grand concours réservé à la coiffure. Si, dans le jury, on connaît déjà le coiffeur de la reine Mathilde, Frédéric Van Espen, son collègue Cyrill Hohl est, lui, plutôt discret, portrait...

Fils d’un couple de coiffeurs de la région de la Moselle, ce n’est qu’à la fin de son adolescence qu’il a le déclic et se lance dans différents concours de coiffure, dont il ressortira toujours récompensé. Cyrill Hohl devient vite l’un des meilleurs au monde.

Il y a trois ans, il contacte l’ex-animateur de RTL Télévision Jean-Luc Bertrand, à l’époque patron d’une chaîne de télévision en Lorraine, AIR, pour un nouveau challenge au petit écran : il devient alors chroniqueur de mode sur cette station, dans le talk-show « Bienvenue chez nous », un programme très prisé dans l’est de la France. Malheureusement, la chaîne, installée au grand-duché de Luxembourg, cesse ses émissions en décembre 2014.

Qu’à cela ne tienne, avec sa volonté de toujours élargir son champ de carrière, Cyrill continue son petit bonhomme de chemin dans son salon, au Luxembourg, jusqu’en 2015, où une maison de production, belge cette fois, le contacte pour lui proposer d’intégrer le jury d’une émission coproduite par Julie Taton. Sans hésiter, il accepte et joue le rôle à merveille. La preuve ce soir dans "Le Meilleur Coiffeur de Belgique" : il va demander aux sept candidats encore en lice de réaliser une coupe rasoir sur une équipe de footballeurs. Vont-ils réussir le défi ?

F.S.


Le Meilleur Coiffeur de Belgique - 20 h 20 – La Deux

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes