[17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo
24 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 04 Mars 2017

Les adieux du "Grand Journal"

Les adieux du
© Canal +
Antoine de Caunes et José Garcia ont rejoint l'équipe de l'émission emblématique de Canal + pour son dernier numéro.

Comme on vous l’annonçait il y a quelques semaines, "Le Grand Journal" de Canal + a connu ses dernières heures ce vendredi 3 mars, après 13 ans d’antenne. Pour la der des ders, Victor Robert et ses chroniqueurs ont passé en revue les séquences inoubliables de l’émission, mais aussi les meilleurs lives. Ils ont également accueilli José Garcia et Antoine de Caunes, le duo de trublions dont on se souvient encore des sketches présentés dans "Nulle part ailleurs". C’était par ailleurs l’occasion pour de Caunes de se remémorer son passage à l’animation lorsqu’il avait succédé à Michel Denisot en 2013.


Les meilleurs happenings du Grand Journal - Le...par legrandjournal


Les meilleurs lives du Grand Journal - Le Grand...par legrandjournal

Avant de laisser la place à un live du groupe de rap IAM et de rendre l’antenne, le tout dernier présentateur du talk-show a prononcé quelques mots d’adieux. « C’était un plaisir renouvelé tous les soirs de défendre la culture à la télévision. Fin de l’histoire… début de l’autre. À bientôt ! » a-t-il déclaré sous les applaudissements, les cris de joie, et la pluie de confettis qui accompagnaient les dernières minutes de l’émission.

Créée par Michel Denisot "Le Grand Journal" avait démarré en 2004 et se voulait être l’héritier de "Nulle part ailleurs", qui avait fait la gloire de la chaine. Le départ de son créateur et présentateur historique avait sérieusement mis à mal les audiences du talk-show, qui n’ont cessé de chuter depuis 2013, malgré les nombreuses tentatives de sauvetage de Canal +.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes