[11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d’une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c’est terminé
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Autre

Programme TV

Le grand blind test


Divertissement

Tous publics.
Durée : 155 mn.

Présenté par : Laurence Boccolini (Maud).
Invités : Laurent Ournac, Sandrine Quétier, Artus, Denis Brogniart, Elsa Fayer, Christophe Beaugrand (animateur et journaliste), Nikos Aliagas, Laurent Baffie, Fauve Hautot.

Le sujet: Deux équipes de quatre célébrités s'affrontent autour de titres de chansons. Ce soir, l'équipe des animateurs, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Elsa Fayer et Denis Brogniart, rencontre celle de «Danse avec les stars», Artus, Sandrine Quétier, Laurent Ournac et Fauve Hautot, le tout sous le regard de Laurent Baffie, indétrônable roi du «Blind test». La règle est simple : les deux équipes doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. En se connectant sur le site de la chaîne ou l'application MYTF1, les télésepectateurs peuvent répondre en même temps que les invités. Pour ce nouveau rendez-vous, Laurence Boccolini accueille ses invités sur un nouveau plateau, avec une seconde scène, et propose des nouvelles épreuves, et notamment l'invité mystère. Alors, qui l'emportera ce soir ?


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter