[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 03 Juillet 2017

Surprise à "Télématin"

Surprise à
Laurent Bignolas a déjà pris la relève de William Leymergie sur France 2 !

Vendredi, William Leymergie faisait ses adieux aux téléspectateurs de France 2. L'animateur de "Télématin" mettait ainsi un terme à 32 années d'antenne aux petites heures. Alors qu'on attendait ses successeurs à la rentrée, Laurent Bignolas, nouveau présentateur en chef de la matinale du service public, a surpris tout le monde en apparaissant sur petit écran ce lundi 3 juillet.

Clin d'œil à l'arrivée, le journaliste a présenté sa première émission en toute décontraction. "C'est très sympa d'être avec nous ce matin, en ce début de vacances, mais pas pour tout le monde" a-t-il déclaré. Avant de s'installer en lieu et place de Leymergie, Bignolas présentait le "6 Info", même chaîne. Il est également passé par la matinale de France Info, courant 2016. Se réveiller aux aurores, il connaît !

Pour ceux qui l'auraient oublié : Laurent présentait aussi, entre 1996 et 1999, les journaux du week-end sur France 3. Dix ans plus tard, il devient, le temps d'un an, titulaire du "19/20". Il était, par ailleurs, (co)-présentateur de "La preuve par trois", "Faut pas rêver" et "Thalassa".

L.V.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes