[16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris [14:18] Dans les coulisses du concert des Kids United... [13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Juin 2016

Lara Fabian dans "The Voice : la plus belle voix" ?

Lara Fabian dans
© Reporters
Notre compatriote pourrait remplacer au pied levé Zazie dans le fauteuil rouge de la 6e saison du télé-crochet musical de TF1.

La semaine dernière, Zazie confiait à nos confrères de la Dernière Heure (DH) qu'elle n'était pas encore sûre de rempiler pour la prochaine saison de "The Voice : la plus belle voix". « Ma tour­née s'ar­rête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour conci­lier les deux », affirmait celle qui a emmené jusqu'à la victoire son poulain Lilian Renaud lors de la 4e saison du programme.
 
Si rien n'est encore acté, plusieurs noms circulent déjà pour remplacer l'artiste. Maître Gims, par exemple, ne serait pas contre l'idée de reprendre le flambeau. « Être coach ne me déplairait pas", assurait récemment le rappeur à la DH, "J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils. »

On sait égale­ment que M. Pokora, qu'on retrouvera bientôt dans la version enfants de "The Voice", serait lui aussi intéressé par le "possible" siège vacant de Zazie. « Il n'est pas impossible que je bascule ensuite sur la version avec les adultes", confiait l'idole des jeunes à Télé 7 Jours il y a quelques mois, "Cela me plairait aussi, mais ce sera en fonction de mon emploi du temps de l'année 2016. »

Même son de cloche du côté de Patrick Fiori, aussi coach dans "The Voice Kids" : « Main­te­nant que j’ai mis un pied dedans, ça me ferait plai­sir de tenter l’aven­ture "The Voice" », déclarait le chanteur à TV Grandes Chaines l'été dernier.

Mais si les candidats "hommes" sont nombreux, L'Express assure aujourd'hui que la production "recherche activement une femme très populaire, qui en plus de chanter soit à la fois auteure et compositrice" – dans le cas où le départ de Zazie venait à se confirmer.

Et d'ajouter, selon une source proche du dossier, que "le nom de Lara Fabian circule". L'interprète de "Quand je ne chante pas" ne serait toutefois pas la seule artiste belge dans la ligne de mire de la prod', puisque Maurane serait aussi pressentie.

Lara Fabian ou Maurane pour remplacer Zazie dans "The Voice : la plus belle voix"... ça vous plairait ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes