[16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris [14:18] Dans les coulisses du concert des Kids United... [13:29] Daniela Prepeliuc quitte RTL-TVI [12:52] "L'été en pente douce" en BD avec Ciné-Télé-Revue [12:02] Et l'animateur préféré des Français, est... [11:04] "Downton Abbey" au cinéma ! [10:28] Michael Weatherly, déchaîné à Monte-Carlo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 28 Octobre 2016

Superstars en Chine : le carton de Lara Fabian !

Superstars en Chine : le carton de Lara Fabian !
©
On sait qu'elle est célèbre chez nous. Mais son succès ne s'arrête pas ici ! Pour en mesurer l'étendue, on se rend dans l'empire du Milieu.

Les Asiatiques sont fans de culture française. On ne compte d’ailleurs plus le nombre d’artistes francophones qui sont idolâtrés dans cette contrée, comme c'est le cas notamment de la cultissime Sophie Marceau. Mais elle n'est pas la seule !

Lara Fabian : des concerts sold-out

Notre Lara Fabian nationale, après avoir déjà séduit la Russie, les pays de l’Est ou la Turquie, part désormais à la conquête de la Chine. Mi-septembre, elle participait, resplendissante, à l’inauguration d’un nouveau casino à Macao dont l’architecture est inspirée de Paris. « J’avais été invitée car je symbolisais pour eux la France ou, plus exactement, la francophonie", nous a expliqué Lara, "J’ai assuré le concert inaugural. C’est amusant de voir qu’ils chantent par cœur le titre “Je t’aime”. Pour l’année prochaine, il y a une demande pour dix concerts, chaque fois dans des salles de 3000 personnes. Je vais faire Saigon, Hong Kong, Pékin… C’est un public assez différent de chez nous. Ils sont chaleureux à la fin, mais plus discrets pendant les chansons. »

Frédéric Seront


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes